mercredi 27 juin 2012

Vacations !!!

Bon les amis, je suis dans le regret de vous dire que je serais absent de mon blog pendant une bonne quinzaine de jours. En effet, la moisson terminée et il fait trop chaud pour travailler (plus de 40°C et grand soleil en ce moment), j'ai un peu de temps pour aller profiter des Etats Unis. Je pars donc 15jours en road trip dans l'Ouest des USA avec plus de 6000kms à effectuer et au programme San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, Le Grand Canyon,... et j'en passe. Je mets la carte de mon périple afin de vous faire voyager avec moi...


à l'échelle des States ça fait un beau parcours quand même
Je mets également des dernières photos de la moisson 2012, expérience magnifique à faire malgré l'année mauvaise (rendements catastrophiques à cause de la sécheresse).












A mon retour, promis des photos de mon périple !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire